Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures
1 juillet 2015

Quand je n'étais qu'une enfant tout sembler

Quand je n'étais qu'une enfant tout sembler facile, l'argent était des bonbons, l'amour était si simple, la mode n'avais aucune importance, le maquillage était occasionnel et les amis était sincère. Maintenant ?! Tout ce résume en routine, l'argent est vital, l'amour est devenu si compliquer et tout le monde en souffre, la mode est nécessaire à notre image, le maquillage n'est plus occasionnel mais répétitif et les amis, eux, sont devenus hypocrite.Pourquoi ce changement brutal ? Pourquoi les gents changent si vite ? Du jour au lendemain ils t'oublient, sa a l'air si facile mais quand j'essaye je n'y arrive pas. J'aimerais redevenir enfant, et profiter de toute cette facilité, retrouver cette joie de vivre et de toujours avoir ce sourire.

#Photographed#by#me

11696824_856557961099178_866985350_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures
Publicité
Archives
Publicité