Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictures
27 février 2015

Je te connais depuis toujours, amie pour la vie

Je te connais depuis toujours, amie pour la vie c’est ce que tu m’as dit,

Alors pourquoi aujourd’hui me traites-tu ainsi ?

Tu m’as menti, tu ne m’as rien dit,

Je te faisais confiance et tu m’as trahi,

Pourquoi tu réagie comme sa ?! je ne comprend pas !

Même si toi  tu ne disais rien, moi Je te disais tout

Je pensé que c’était ton caractère je savais que tu ne parlé pas beaucoup

J’ai déjà pensé que tu te foutais de moi,

 Mais tu m’as convaincu que je me faisais que des idées

Et ce n’étai pas vrai.

Aujourd’hui je découvre qu’enfaite j’avais raison

Et j’aurais du suivre mon intuition

J’aurais jamais du te faire confiance

Hélas, Maintenant

Je regrette amèrement.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pictures
Publicité
Archives
Publicité